Achat – Demon’s Souls Black Phantom Edition (PS3)

Achat - Demon's Souls Black Phantom Edition (PS3)

Je me suis (enfin) procuré le désormais célèbre Demon’s Souls sur Playstation 3, et en Black Phantom Edition s’il vous plait ! C’était la dernière qui trainait dans Micromania, donc j’ai sauté sur l’occasion d’autant plus que j’avais un bon d’achat de 10€.

J’ai commencé la première partie du jeu, jusqu’au premier boss, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation est bien trouvée : difficile. En réalité, pour cette première partie, c’est vraiment le fait de devoir recommencer dès le début lorsque l’on meurt qui est vraiment dur, au delà de ça, la prise en main est enfantine une fois les boutons testés et l’initiation bouclée et les combats deviennent une véritable partie de plaisir lorsqu’il s’agit de trouver les techniques les plus efficaces en fonction de l’ennemi. Car oui, chaque adversaire rencontré est sensible à une technique différente, en tous cas pour le peu que j’ai pu faire du jeu jusqu’à présent.

Je vais donc passer pas mal de temps sur le jeu et vous proposer le plus vite possible un test !

6 comments

  1. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je suis un peu comme Maspalio, j’ai peur qu’il finisse par me stresser vu sa difficulté. Je crois que je m’y mettrai à mon retour de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *