Achat – Nvidia 560Ti + Corsair 650W + Tapis de souris ROCCAT

Achat - Nvidia 560Ti + Corsair 650W + Tapis de souris ROCCAT

Très bel arrivage ce matin par monsieur UPS en personne qui vient m’apporter ma commande de ma nouvelle carte graphique, de mon alimentation et de mon tapis de souris.

Pour « fêter » l’arrivée de The Witcher 2 dans quelques jours, il me fallait rafraichir ma config. Il faut dire que ma précédente carte graphique était une 8600 GTS… achetée le 31 octobre 2007. À l’époque, c’était déjà une bas de gamme… Là je pars sur une GTX 560 Ti, comme je vous le disais dans cet article. J’ai pris une Gigabyte version OC (900/1800/4000) qui va me tenir, je l’espère, au moins le même nombre d’année que son prédécesseur !

J’en ai également profité pour changer ma vieille alimentation LC Power (marque de merde mais qui a tenue !) achetée à la même date par une véritable alimentation gaming, la Corsair 650W Modulaire. Là, je peux le dire : les alimentations modulaires, c’est trow de la balle !

Achat - Nvidia 560Ti + Corsair 650W + Tapis de souris ROCCAT

Enfin il me fallait un tapis de souris et j’ai jeté mon dévolu sur l’Alumic de Roccat faute de trouver le Vespula de Razer. En tous cas, je ne suis pas déçu, le tapis est carrément une plaque d’alu recouverte d’un revêtement ! oO Je vous ferai un test de toutes façon !

Achat - Nvidia 560Ti + Corsair 650W + Tapis de souris ROCCAT

Pour le Tapis, je vous ferai une présentation détaillée dans un prochain article consacré, histoire de voir un peu mon ressenti après utilisation !

Bon… Vivement The Witcher 2 ! En attendant, je vais tester tous mes jeux en poussant les paramètres à fond 😀

2 comments

  1. Pas mal du tout cet arrivage.

    Fin prêt pour le RPG de l’année ^^

    Le Roccat me fait penser à mon Razer eXactMat Xspeed. Tu as deux surfaces dessus, une rapide et une rugueuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *