Anno 2070 : Related Designs s’attaque au futur (PC).

Anno 2070 : Related Designs s'attaque au futur (PC).

Après avoir parcouru l’histoire du monde dans les précédents épisodes, Anno 2070 s’ouvre maintenant au futur. Dans un avenir très proche, les Hommes sont contraints de s’adapter au changement climatique et de redéfinir leur urbanisation ainsi que leur système commerciaux.

Je suis toujours bloqué dans Anno 1404 mais il n’empêche que c’est une excellent titre. Ici, la version futuriste qui se profile peut s’annoncer pas mal si la clarté du cheminement subit une amélioration. En effet, je suis bloqué pour le moment à la « mission » où il faut créer du papier afin de déchiffre je ne sais quoi. Sauf que je n’arrive pas à augmenter ma population afin de réussir à attirer des gens sachant le fabriquer et je ne trouve aucune information à ce sujet ! C’est bien dommage …

Dans cet épisode, il semble possible d’incarner soit les Tycoons, des pro-industriels, soit des Ecos qui sont beaucoup plus écolos.

Quoi qu’il en soit, Ubisoft semble vouloir couvrir un maximum de période historique, un peu comme Empire Earth l’a fait à son époque mais en un seul titre. Espérons que ce titre prévu en fin d’année 2011 sur PC soit à la hauteur des précédents opus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *