Arma III s’offre une édition limitée.

Arma III s'offre une édition limitée.

Arma III, le troisième épisode de la célèbre franchise de simulation de guerre débarque le 12 septembre dans une version « Limited Deluxe Edition ». Le jeu où vous avez besoin de toutes les touches de votre clavier sera accompagné pour l’occasion de la carte du champ de bataille d’Altis, de la bande-son du jeu, d’un guide tactique, du jeu original Arma : Cold War Assault et de plein d’autres trucs dont je ne suis même pas au courant.

Cette édition sera évidemment disponible uniquement sur PC pour la modique somme de 44,99 € ! Un montant dérisoire pour une édition d’un jeu un peu plus fournie que d’habitude. Arma III s’annonce comme étant du très lourd, fort de son image de marque forgées grâce au précédent épisode. Même si ce jeu ne plaira pas à tout le monde puisqu’il est très tactique et stratégique, nul doute que le titre remportera un grand succès. L’une des grandes nouveauté du jeu est la possibilité de plonger dans les profondeurs afin d’ajouter une dimension infiltration supplémentaire.

Un éditeur de scénarios très puissant permettra à la communauté très active de Arma III de créer ses propres missions avec ses propres scénarios et contenus. De quoi ravir les fans de la licence de plus en plus nombreu-x-ses. Rendez-vous le 12 septembre sur PC pour crapahuter dans la boue en chantant des chansons militaires.

Acheter Arma III Limited Deluxe Edition à 44,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *