Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014.

Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (2)

Le studio Spiders, à l’origine de Mars War Logs vient d’officialiser la sortie de son futur titre Bound By Flame sur Playstation 4 ! Il sera également disponible sur les consoles actuelles et sur PC. Focus Home Interactive, l’éditeur du jeu, en a profité pour dévoilé de nouvelles images du jeu.

Bound By Flame est le prochain gros titre du studio Spiders déjà à l’origine de Mars War Logs, un jeu ayant rencontré un bon succès auprès de la critique et des joueu-rs-ses. Pour ma part, j’ai été vraiment conquis par ce projet  au budget serré mais qui a abouti sur une belle surprise. Pour son deuxième essai, le studio mise encore sur un Action RPG. Même si le scénario semble assez classique (des gentils contre des méchants), l’univers très héroïc fantasy semble vraiment réussi. Les promesses sont nombreuses et il me tarde de mettre la main dessus. S’il est à la hauteur du précédent jeu de Spiders, je n’ai pas trop de soucis à me faire !

Le jeu sortira début 2014, donc, sur PC, Playstation 3, Playstation 4 et Xbox 360.

Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (1) Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (4) Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (3) Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (7) Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (6) Bound By Flame officialisé sur Playstation 4 et prévu pour début 2014. (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *