Bounty Train : la conquête de l’ouest américain par les rails en Early Access dès maintenant !

Bounty Train la conquête de l’ouest américain par les rails en Early Access dès maintenant !

Si Daedalic est connu pour ses jeux d’aventures de qualité (Deponia, Memoria etc.), il édite également des jeux plutôt différents. La société allemande m’a donné l’occasion de tester Bounty Train, un jeu de simulation/gestion ferroviaire retraçant la conquête de du grand ouest américain par les rails. C’est la raison pour laquelle je vous parle de ce jeu que je n’ai pas encore eu le temps d’essayer mais que je compte bien explorer !

Le jeu est disponible en Early Access sur Steam (évidemment), avec une sortie définitive prévue début 2016 sans plus de précision. Vous allez devoir gérer tout ce qui concerne les trajets de trains entre différentes villes célèbres des États-Unis. L’histoire y sera respectée avec de vrais épisodes historiques marquants ou encore des inventions de fidèles à l’époque. De quoi découvrir ou redécouvrir cette période prospère et complexe du Nouveau Continent.

Mais l’activité d’exploitant de chemins de fer n’est pas de tout repos et vous devrez faire face à de nombreux dangers comme les fameuses attaques de trains. Vous aurez la possibilité de choisir quatre grands camps afin de redéfinir l’histoire comme vous le souhaitez, en faisant des choix ayant une influence sur la suite du jeu. À vos de gérer efficacement les ressources nécessaires pour développer au mieux votre compagnie !

Si l’Early Access est encore récente, je n’ai pas eu encore l’occasion d’y jouer pour vous donner mon avis. Néanmoins, je vous invite à me suivre sur Twitter où je donnerai probablement mon avis, en plus de partager des captures d’écran. Je n’exclus pas non plus d’en parler plus longuement sur le blog, mais ça, ce ne sera pas pour tout de suite 🙂 !

Plus d’info à propos de Bounty Train sur le site officiel de Daedalic Entertainment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *