Ce mois-ci, Neitsabes à 4 ans !

concours-Ce-mois-ci-Neitsabes-a-4-ans

Le 22 décembre, le blog aura 4 ans ! Et oui, déjà… Je tenais donc à remercier toutes celles et ceux qui me lisent, régulièrement ou non. J’ai toujours la même envie, au bout de ces quatre années, de partager ma passion avec qui veut bien la recevoir. Depuis mes débuts, j’ai beaucoup appris dans le milieu du blogging, des usages, des coutumes, etc. Alors évidemment j’essaie au mieux de partager un contenu de qualité en évitant au maximum de tomber dans les travers du secteur.

Un blog c’est un avant tout personnel. Je ne suis pas journaliste et je ne prétends pas l’être. C’est pourquoi après tant d’années, je suis toujours conscient de la chance que j’ai de pouvoir assister à des avant-premières ou des soirées de lancement de jeux vidéo et des previews ; de rencontrer et interviewer des gens du milieu ; de recevoir parfois gratuitement des jeux pour les tester ; de recevoir parfois aussi des kit-presse souvent très jolis (coucou Contrast). Cette chance que j’ai, je ne l’oublie pas et c’est pour ça que je ne me plains pas de ne pas recevoir tel ou tel produit, ou de ne pas être invité à tel ou tel événement jeu vidéo. Je suis un privilégié, je le sais, même si ces privilèges ne sont pas désintéressés de la part des émetteurs et j’en suis parfaitement conscient ; c’est du donnant-donnant dans ce milieu.

J’ai aussi appris à connaître des gens formidables. Je ne citerai pas de noms pour éviter de froisser certain-e-s en cas d’oubli, mais celles et ceux avec qui je parle le plus, sur Twitter, sur Skype, par téléphone ou de vive voix sont autant de personnes avec qui j’aime passer du temps. J’ai aussi rencontré de gros connards hein, je vous rassure. Mais heureusement ils sont très peu nombreux et je préfère tout simplement ne pas aller vers eux. Internet est un formidable outil de communication.

Merci à toutes celles et ceux qui me permettent de continuer facilement à alimenter ce blog : Agence de presse, éditeurs etc. Là encore je ne cite personne sinon je vais en oublier et je vais me retrouver en blacklist :3 !

Le concours

Évidemment vous n’avez pas lu tout ce que je viens d’écrire, ne mentez pas je le sais. Vous n’êtes que des vilaines personnes intéressées par le joli cadeau que mon partenaire Rue Du Commerce et moi vous proposons de remporter à l’occasion de ce merveilleux anniversaire ! Je ne vous en veux pas, allez !

Comment gagner ? 

C’est simple, laissez simplement un commentaire en parlant un petit peu de la configuration que vous avez ou que vous souhaitez installer dans ce merveilleux Corsair Obsidian 750D !

Si vous voulez une chance supplémentaire de gagner (c’est facultatif), ouvrez ce tweet-là et retweetez-le ! N’oubliez pas de suivre @Neitsabes et @RueDuCommerce sur Twitter pour que ça soit pris en compte ! Et mettez ainsi votre pseudo Twitter dans votre commentaire de participation sur le blog afin qu’on puisse facilement vous retrouver.

Qu’est-ce qu’on gagne ? 

Un Boîtier PC Corsair Obsidian 750D dont vous trouverez les spécifications ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10074148.html

Quand gagne-t-on ? 

Du 01 au 15 décembre inclus vous pouvez participer. Dès le 16, je procède aux vérifications et au tirage au sort. Vous serez averti-e par mail de votre victoire !

Bonne chance à toutes et à tous 🙂 !

Félicitation à Le8emenain qui a remporté le boîtier !

28 comments