Ce week-end, le 24 et 25 novembre 2012, c’est la MineCon 2012 !

Ce week-end, le 24 et 25 novembre 2012, c'est la MineCon 2012 !

C’est à DisneyLand Paris que se tiendra l’édition 2012 de la MineCon. À cette occasion, le stand minecon.fr sera présent et vous proposera de rencontrer des invités : Fanta & Bob, Elarcis, Natyu, Kigyar69 & Unsterbliicher, Redkill & Hepah et Samcube.

L’occasion est idéale pour partager de bons moments entre tout fan du célèbre jeu (dispo sur PC et Xbox 360), de rencontrer des nouveaux joueurs et des nouvelles joueuses, d’échanger des expériences etc. le tout dans une ambiance chaleureuses et conviviale !

La .party() sera également … de la partie (oui je sais, le jeu de mot est facile !). Cet évènement gratuit rassemble des invité(e)s autour d’un concert de musique électronique dont Notch raffole ! Le lieu n’est pas encore révélé mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place ici.

Si malheureusement vous ne pouvez pas assister à cette édition de la MineCon, vous pouvez tout de même suivre le déroulement en direct sur le Twitter de @WTCraft ! Des photos et vidéos seront potées pendant les deux jours !

Si vous rêvez de rencontrer vos partenaires de jeu en vrai, c’est le week-end idéal pour le réaliser ! Je vous rappelle que vous pouvez avoir un maximum d’information à propos de la MineCon 2012 sur les sites ci dessous. Si vous y participer, n’hésitez pas à revenir ici poster quelques commentaires !

Visiter WTCraft.com

Visiter Minecon.fr

Visiter Minecon.Mojang.com

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *