C’est arrivé – Fable The Lost Chapters et Portal (PC)

C'est arrivé - Fable The Lost Chapters et Portal (PC)

Arrivage de deux jeux PC hier ! Alors que la version boite était qualifiée de temporairement indisponible sur le site d’amazon, j’avais quand même tenté d’ajouter Portal, premier du nom, à mon panier en me disant « bon ben il arrivera bien un jour ! ». Deux jours après ça, le site m’envoie un mail me disant qu’ils ont eu des stocks et qu’ils vont bientôt m’expédier le jeu. Je suppose donc qu’ils en ont reçu en quantité limitées et que leur stock a permit de satisfaire uniquement les gens en attentes comme moi vu que le jeu est toujours temporairement épuisé !

Je suis donc vraiment content de recevoir le premier épisode de ce FPS puzzle casse-tête etc… mythique ! Je vais pouvoir commencer par le début avant d’entamer le 2. Après quelques minutes de jeu, je suis déjà totalement accroc et conquis par le concept !

Ensuite, à force d’entendre  du bien de Fable, j’ai décidé de tenter l’expérience en achetant le premier épisode sur PC. Fable The Lost Chapters contient le jeu de base mais celui-ci est amélioré par un plus grand nombre de quêtes, d’armes etc… Par contre, le jeu est sur CD, c’est un peu has-been de nos jours 😀 Je vais cependant pouvoir me faire un avis, mais pas tout de suite : j’ai de gros jeux à commencer/terminer avant !

1 comment

  1. Fable je l’ai fait sur le xbox live.Très plaisant mais ultra facile.

    Je viens d’attaquer Portal via la Orange box sur xbox360.J’aime bien le concept .

    Bon jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *