C’est arrivé ! – Final Fantasy Trading Card Game : Entry Set Fire et Entry Set Ice

C'est arrivé ! - Final Fantasy Trading Card Game : Entry Set Fire et Entry Set Ice

Étant un grand amoureux du Triple Triad – vous savez ce jeu de cartes qu’il y avait dans Final Fantasy VIII sur Playstation – et en parcourant internet à la recherche de ces fameuses cartes en version papier, j’ai été triste de constater qu’il aurait bien fallut que je me réveille plus tôt car il n’y en a plus aucune d’éditée et ça se vends désormais à prix d’or à l’unité !

Tant pis ! je suis tout de même tombé sur un jeu de carte à collectionner sur officiel qui reprend les illutrations de toute la saga (du premier au treizième épisode). Me disant que ça pourrait être un formidable objet de collection, j’ai épluché les sites et c’est sur CD Japan que j’ai trouvé ces deux Entry Set (des decks préconçus) qui contiennent chacun une carte inédite et exclusive à ce set. J’aurais aimé également acheter des booster box, bien plus cher, mais pour le moment, je vais me contenter de tenter de trouver tous les Entry Set, et ça ne sera pas chose facile !

Certaines illustrations sont superbes, celles à la main comme les illustrations dessinées par Tetsuya Nomura, même si j’aurai aimé tomber sur des cartes avec des illustration de monsieur Amano ! Mais tant pis, ce sera pour le prochain Entry Set ! Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos en attendant, pour voir rincer les n’yeux !

2 comments

  1. Aaaaah le Triple Triad de FF VIII… J’ai complètement pas adhéré au jeu de cartes du IX alors que à contrario j’ai passé des journées à récolter le set entier du VIII… Je sais pas ce qui s’est passé ! En tout cas ton set est très joli, dommage que pour le coup comprendre les règles et les effets des cartes va pas être facile pour toi !

  2. Sébastien
    Author

    Effectivement, je ne comprends absolument rien au Japonais ! j’aimerai bien apprendre, il me faut une petite amie japonaise du coup :p Sinon je ne désespère pas de trouver une appli’ ou un logiciel d’OCR pour traduire en Français la photo que j’aurais pris de la notice :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *