C’est arrivé ! – Souris Logitech G400 et Housse pour MacBook Air Be.ez Allure.

C'est arrivé ! - Souris Logitech G400 et Housse pour MacBook Air Be.ez Allure.

Cette semaine, j’ai reçu à la fois la housse pour mon MacBook Air que j’avais commandé il y a quelques jours et la nouvelle G400 de la part de Logitech pour en faire le test.

Vous allez commencer à vous demander si je ne suis pas fétichiste des souris sur les bords ? Et bien non, en fait je n’ai toujours pas changé la mienne alors je profite de ces tests pour me faire un avis sur ma future acquisition. Le choix n’est d’ailleurs toujours pas arrêté. La G400 ne serait pas d’ailleurs, à première vue, celle que je choisirai. Non pas qu’elle soit mauvaise, mais parce que c’est une souris entrée de gamme pour les joueurs et bien qu’elle puisse suffire largement à l’immense majorité d’entre eux, moi je souhaite rester sur une souris laser, avec une finition plus poussée. Je vous donnerai mon avis prochainement dans un test, vous verrez qu’elle s’en sort plutôt bien tout de même.

C'est arrivé ! - Souris Logitech G400 et Housse pour MacBook Air Be.ez Allure.

Concernant la housse Be.ez, je voulais mettre au moins une petite experience pour montrer son intérêt mais je ne sais pas si je vais pouvoir… En tous cas sachez qu’elle sied parfaitement à mon nouveau MacBook Air (13″) et que c’est une version différente de celle des MacBook Pro 13″ (ça passera quand même mais avec un peu plus de place dedans, au détriment de la protection du coup).  L’intérêt de cette housse c’est qu’elle est à mémoire de forme, de faible résilience quoi. En fait, elle prends la forme du choc (un doigt, un coin de table, les dents d’un dinosaure etc…) puis, au bout d’une minute, reprends sa forme initiale. De fait, la housse encaisse un maximum le choc pour le diffuser dans la housse et éviter qu’il ne soit trop concentré.

Quoi qu’il en soit, je compte faire un article plus détaillé pour chacun de ces produits, j’espère juste pouvoir  y arriver ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *