C’est arrivé ! – Souris Razer Mamba 4G (nouvelle édition)

C'est arrivé ! - Souris Razer Mamba 4G (nouvelle édition)

Ce matin, monsieur UPS m’a apporté un petit bijou technologique. Alors que je n’ai toujours pas choisi quelle souris je vais acheter, Razer m’a prêté une Razer Mamba, la nouvelle édition 4G !

La Mamba est une souris gamer, sans fil et de grande précision grâce à son nouveau capteur 4G a système de double capteur : un capteur optique et un capteur laser, afin d’augmenter encore plus la précision de vos déplacement.

Certes, mon précédent test de la Steelseries Cataclysm m’avait réconcilié avec les souris filaire, voire re-convaincu, mais cette Mamba cache bien son jeu, vous verrez pourquoi lors du test que je vous proposerai très bientôt. Pour le moment, la souris étant neuve, je suis les préconisations de la notice et je la laisse se charger complètement (pendant 5 heures environ) avant la première utilisation.

La Mamba en nouvelle édition est disponible pour 129,99€ sur le site du constructeur, compatible PC et MAC et pas encore moins cher sur Amazon (mais ça ne saurais tarder !)

3 comments

  1. Sébastien
    Author

    C’est clair que 130€ c’est extrêmement cher. Pour le moment en revanche, ce n’est que du bonheur et elle trouvera sûrement son public, je n’en doute pas 🙂 La cible de Razer c’est le public gamer exigent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *