C’est arrivé – Un jeu PC, un jeu PSP et un Blu-ray !

C'est arrivé - Un jeu PC, un jeu PSP et un Blu-ray !

Gros arrivage cette semaine avec trois supports différents :

Le jeu Operation Flashpoint Red River pour commencer, sur PC. Codemasters a eu la gentillesse de m’envoyer un exemplaire suite à ma venue dans leurs locaux pour tester le jeu. J’ai préféré opter pour la version PC car j’ai beaucoup plus de facilité avec la souris et le clavier en ce qui concerne les FPS, vous le savez sûrement si vous me suivez un peu 🙂 Le paquet contenait, en plus du jeu, un petit carnet à spirale avec un stylo, un tee shirt à l’éffigie du jeu, une mini lampe du poche projetant un Cobra, symbole du jeu et le dossier de presse. Un grand merci à Codemasters France pour cet envoi !

J’avais également commandé le Blu-ray d’Alice au Pays Des Merveilles il y a quelques jours lorsque j’ai vu qu’il était ENFIN disponible sur ce support. Je vais donc pouvoir redécouvrir mon Disney préféré et notamment, le Cheshire Cat ! ‘Twas brilling… and the slithy toves … did gyre and gimble in the waaaaabe ! Heum pardon !

Enfin, j’ai reçu de la part de Square Enix, un exemplaire promotionnel de Final Fantasy IV à venir sur PSP qui comprends non seulement une réédition de cet épisode mais aussi de la suite du jeu, intitulé « The After Years ». Une chose est sûre : j’ai de quoi m’occuper ! Merci à Square Enix pour cet envoi !

C'est arrivé - Un jeu PC, un jeu PSP et un Blu-ray !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *