Commande – Brothers In Arms : Hell’s Highway (PS3)

Commande - Brothers In Arms : Hell's Highway (PS3)

Alors que j’attends toujours 007 Quantum of Solace, commandé sur Game.co.uk depuis le 29 et expédié le 30 (soit 4 jours ouvrables de livraison, Amazon est plus rapide), j’ai décidé de commander Brother In Arms : hell’s Highway sur Playstation 3.

Ayant joué à la démo sur le PSN il y a quelques minutes, j’ai craqué pour ce type de jeu que je voulais tester depuis des lustres mais que j’ai toujours repoussé, et qu me rappelle sur certains points Hidden & Dangerous II sur PC (un de mes jeux PC préférés).

Je l’ai commandé sur Amazon.co.uk pour un prix de £17.45 frais de ports compris (soit ~19,50 € !). De quoi se laisser grave tenter… C’est chez le vendeur MyMemory que je l’ai pris, il ne lui en reste qu’un, profitez-en vite ICI ! C’est le vendeur le moins cher qui livre à l’international que j’ai pu trouver (oui il faut fouiller pour économiser quelques euros 😉 ).

J’espère le recevoir au plus vite pour réaliser le test ; j’aurais enfin ma télé LCD pour y jouer correctement 🙂

4 comments

  1. Arnaud

    J’aimais bien sur pc, une autre approche du jeu, mais sur ps3 un seul fps dans ma collection me suffit 😛 (BF 1943), c’est à dire que c’est pas évident avec une manette, surtout qu’il me faut pas beaucoup de boutons pour être perdu ;). Il accepte un clavier et une souris?

  2. Sébastien
    Author

    J’avoue ne pas avoir testé, mais je suppose que non, comme la plupart des FPS consoles sur PS3 🙁

    Au début moi aussi je trouvais ça une hérésie un FPS à la manette, et je continue de le penser, mais je fini par m’y habituer à cette manette, même si je préfère toujours le FPS sur PC ! 🙂

  3. Je viens de m’acheter le collector PC de ce Brother in arms, je fais quelque recherche sur Google, et je tombe sur qui , Neitsabes ! Ahah les joies de l’internet xD Tres bon jeu pour le moment, j’aime bcp l’ambiance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *