Contrast : jouez avec les ombres.

Contrast  jouez avec les ombres. (1)

Les petits jeux dématérialisés sont souvent de vraies pépites. Après avoir été totalement conquis par The Unfinished Swan sur PSN, et en attendant Rain, c’est un jeu édité par Focus Home interactive qui attire tout particulièrement mon attention : Contrast.

Fruit de nombreuses nominations et récompenses à l’E3 2013, Contrast est un jeu de plateforme où vous devrez jouer avec les ombres. Cela peut faire penser à Echochrome II mais il n’en est absolument rien ! Vous incarnerez une femme dans un monde sorti de l’imagination d’une jeune fille prénommée Didi. Sous ses aspects de jeu classique, à certains moment vous serez amené-e à disparaître pour vous retrouver uniquement en forme d’ombre. Personnellement, j’attends ce jeu avec impatience tant le teasing me fait baver !

Contrast  jouez avec les ombres. (2)

Cette originalité de gameplay promet de belles perspectives et l’ambiance du jeu typique des années 20 et les cabarets qui vont avec semble très fidèle. Pas de date de sortie pour l’instant, et c’est bien dommage ! Mais le jeu sera disponible sur PC via Steam, sur PSN et sur le Xbox Live.

Plus d’informations sur le site officiel : http://www.contrast-thegame.com/

1 comment

  1. Ces jeux arcades savent se démarquer par une approche tout à fait peu conventionnelle … Limbo a eu un beau succès notamment par cela. Pas seulement évidemment; mais cela joue énormément. Je suis au moins autant curieux que toi … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *