Dark Souls : From Software prolonge l’expérience Demon’s Souls

Dark Souls : From Software prolonge l'expérience Demon's Souls

Dark Souls s’inspire grandement de son illustre aîné qu’est Demon’s souls à en juger le trailer que vous trouverez en bas de cet article. From Software explique que le jeu n’aura aucun lien avec le premier mais accentuera la difficulté qui a tant plu.

La création de classe va apparemment disparaître pour laisser place à une liberté totale de gestion de son personnage qui aura à sa disposition une plus grande panoplie d’armes et et de magies. L’une des innovations majeures du titre sera sûrement le fait que tous les mondes seront connectés sans temps de chargement entre chaque. Ainsi, point de Nexus mais plutôt une sorte de campement principal auquel viendront se greffer des campements secondaires disséminés ça et là dans l’univers du jeu.

L’autre innovation majeure pourrait-être la gestion du multijoueur. Le développeur explique qu’il sera possible de faire intervenir un ami en cas de difficulté. Rappelons que dans Demon’s Souls, on peut faire intervenir un autre joueurs qui n’est pas trop éloigné de notre Soul Level et uniquement si l’on est en forme vivante. Ici, bien que les informations sont encore peu nombreuses et précises, il serait probable que nous puissions nous affranchir de ces contraintes afin de faire intervenir un ami au choix.

Enfin, notons tout de même que le jeu sortira sur PS3 et sur Xbox 360 ! Le jeu est d’ailleurs prévu pour la fin de l’année.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *