Dark Souls : l’édition limitée collector au prix de l’édition standard (PS3 et Xbox360)

Dark Souls : l'édition limitée au prix de l'édition standard (PS3 et Xbox360)
↑ Cliquez pour agrandir ↑

Comme ce fut le cas pour sont ainé Demon’s Souls, Dark Souls, le nouveau titre du studio From Software propose une offre intéressante pour les précommandes. En effet si vous précommandez le jeu chez votre marchand comme Amazon, Micromania etc… vous aurez en réalité la version limitée et ce, sans payer un centime supplémentaire !

C’est l’offre dont j’ai profité lors de la sortie de Demon’s Souls et j’ai bien évidement réitéré l’opération avec Dark Souls. Je l’ai préco sur PS3 bien sûr (puisque je n’ai pas de Xbox 360) et pour rappel, voici ce que cette édition spéciale contiendra :

  • Le jeu
  • La bande original du jeu
  • Le DVD du Making Of
  • Un artbook d’une cinquantaine de page probablement, comme pour Demon’s Souls
  • Le guide du jeu au format numérique
Dark Souls : l'édition limitée au prix de l'édition standard (PS3 et Xbox360)

Tout comme Demon’s Souls, de nombreuses classes seront disponibles. Pour l’instant, on ne sait pas si l’évolution du personnage permettra de tout  changer au cours du jeu ce fut le cas pour le précédent titre ou si le choix de départ aura une influence totale sur le personnage. Ces classes sont au nombre de 10 :

  1. Le guerrier : Force et dextérité seront les stats misent en avant.
  2. Le chevalier : Il possèdera un grand nombre de PV et pourra porter de lourdes et solides armures.
  3. L’aventurier : Une grande dextérité pour lui, et il maniera les cimeterres, une arme légère et polyvalente.
  4. Le voleur : Il tapera souvent en coup critiques, forcément moins puissant mais plus rapide. Il pourra ouvrir n’importe quelle serrures grâce à son passe-partout.
  5. Le bandit : Il possède une grande force et maniera les haches. Mais il ne pourra pas porter d’aussi lourdes armures que le chevalier.
  6. Le chasseur : Il est à la fois une classe de corps-à-corps et de distance grâce à son arc. En revanche, un peu de magie et POUF, plus de chasseur !
  7. Le sorcier : Les sorts d’âmes seront sa spécialité, il sera cependant très vulnérable aux attaques physiques… Encore faudra-t-il réussir à l’approcher !
  8. Le pyromancien : Le feu destructeur est sa spécialité. Armé d’une hache, il pourra se sortir de tout un tas de situation.
  9. Le clerc : Homme ou Femme de foi, il porte une masse légère et lance des sorts de guérison très puissants.
  10. Le mendiant : Un gourdin et un bouclier de bois, c’est tout ce que possède le mendiant. Nul doute qu’il aura d’autres atouts non négligeables !

Plongez dans un monde ténébreux où vous commencerez l’aventure sans âme et où vous devrez parcourir un tas d’endroit dangereux afin de la récupérer. Un monde immense et ouvert vous attends, tout comme les morts-vivants maudits, ces anciens humains portant le Cerclenuit les condamnant à y mourir. Un monde emprunt de grandeur architecturale et où les boss sont bien plus imposants que ce que vous n’avez pu imaginer. Entrez dans ce monde où l’ambiance si particulière vous fera réellement dresser les poils des bras, même si vous êtes imberbe. Entrez dans l’obscurité de Dark Souls.

Disponible à partir de 66,90 € chez Amazon sur PS3 ou Xbox 360, cette offre est à ne pas rater pour tous les fans de Demon’s Souls car même si Dark Souls n’est pas sa vraie suite, c’est son petit frère à n’en pas douter !

Sortie le 7 octobre 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *