Déballage – Tactics Ogre : Let Us Cling Together Édition Limitée (PSP)

Déballage - Tactics Ogre : Let Us Cling Together Édition Limitée (PSP)Hier je vous présentais le jeu de tarot, aujourd’hui, c’est au tour de l’édition collector limitée de Tactics Ogre : Let Us Cling Together de se mettre à nue devant vous !

La bonne odeur du papier fraîchement imprimé va me manquer lorsque le dématérialisé aura pris le pas sur les éditions physiques des jeux vidéo. J’ouvre cette petite boite collector, ne coûtant pas plus cher que la standard et je ressens ce plaisir, comme au premier jour, d’un petit enfant qui déballe ses cadeaux.

Le contenu est chiche mais beau. Le boitier de l’UMD n’est pas de la couleur habituelle, il est marron transparent et ça colle parfaitement avec la cohérence graphique de l’emballage. Le petit artbook présente brièvement personnages, classes, fanions et jeu de tarot tandis que le mini disque comporte quelques titres de l’OST du jeu.

Plutôt que de longs discours que, de toutes façons vous ne lirez pas, voici les photos du déballage maison ! Régalez-vous 🙂

7 comments

  1. Sébastien
    Author

    Je commence le jeu à l’instant, le test ne risque pas d’être pour tout de suite 😀

    En revanche, le test de Majin And The Forsaken Kingdom ne devrait pas tarder 🙂

  2. Dommage que le jeu soit intégralement en anglais. Car à ce prix la pour une édition collector cela aurai été la bonne affaire.
    En tout car amuse toi bien et vivement ton test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *