Diablo 3 officiellement daté !

Diablo 3 officiellement daté !

Je me souviens que lorsque je jouais à La Quatrième Prophétie, certains me disaient que le jeu ressemblait un peu à Diablo 2 dans le sens où il est possible de tuer n’importe qui… J’avoue n’avoir rien compris à cette réplique étant donné que je n’avais jamais touché à un Diablo de ma vie, j’ai juste répondu à cette personne « ok ».

Aujourd’hui, on apprend que Diablo 3 sortira le 15 mai, et j’ai l’impression à la fois de prendre un gros coup de vieux ( 😀 ) mais aussi de retomber en enfance … Alors est-ce que ce nouvel épisode sera l’occasion pour moi de tester la licence ? Je ne sais pas… Ce genre de jeu ne m’attire pas des masses. Je suis sûr qu’il doit être très bien réalisé mais s’il ne m’intéresse pas de prime abord, je ne pense pas franchir le pas…

Quoi qu’il en soit, la pré-commande est ouverte et vous pouvez dès aujourd’hui le réserver aux alentours de 50€ frais de port compris. L’édition collector n’est plus disponible et c’était prévisible ! Sachez également que le jeu sortira sur PC et MAC uniquement même si des rumeurs laissent entendre qu’un adaptation sur console serait envisagée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *