Dishonored de Bethesda

Dishonored de Bethesda

Totalement passé inaperçu, Dishonored est pourtant ce qui semble être le futur hit de Bethesda. Basé sur un monde semi-ouvert où il vous faudra assassiner des gens à la manière d’un Assassin’s Creed (plutôt que d’un Hitman). Le titrese veut oppressant dans son level design en insistant sur le côté dense de la vie en jeu.

L’univers semble rappeler fortement Bioshock ; c’est à dire une espèce d’ambiance rétro mais futuriste… Une sorte de néo-rétro comme le dit jeuxvideo.fr. C’est quelque chose qui semble se confirmer au vu des captures d’écran tant les couleurs, les costumes et le game design en général ressemblerait à s’y méprendre à la licence de 2K.

Le jeu pourrait mêler habilement pouvoir magiques, technologie avancée, grimpette sur les constructions et pourrait peut-être faire un peu trop penser à du Assassin’s Creed et Bioshock en même temps. Alors comment accueillir ce nouveau venu ? Connaissant Bethesda, il se pourrait que le titre fasse des miracles et j’attends de plus amples informations, vidéos et démo pour me faire une idée., d’autant plus que le Game Designer est le même qui a conçu La City 17 du mythique Half Life 2.

Aucune date n’est annoncée à part « 2012 », mais ce sera un jeu PC, PS3 et Xbox360.

Dishonored de Bethesda

Dishonored de Bethesda

Dishonored de Bethesda

1 comment

  1. Tiens tu fait bien d’en parler car effectivement j’avais complètement oublié ce titre, qui m’a pourtant fait bonne impression quand les images ont étés balancées. Need du gameplay et une date de sortie plus précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *