Doctor Lautrec and the Forgotten Knights : Layton a de la concurrence (3DS)

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights : Layton a de la concurrence (3DS)

↑ Cliquez pour agrandir ↑

Konami à récemment annoncé la sortie cet été sur la nouvelle Nintendo 3DS d’un jeu d’énigme semblable aux aventures du professeur Layton. Ici, vous incarnerez un professeur d’archéologie français qui enseigne au milieu du XIXème Siècle avec des méthodes peu appreciées. Il va retrouver une très ancienne carte et sa passion et son amour pour l’archéologie vont le pousser à déchiffrer ses mystère. Le docteur Lautrec sera assisté de Sophie, une jeune étudiante bien décidé à apprendre un maximum de son mentor, qui fera tout pour l’aider et l’empêcher de perdre les pédales.

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights : Layton a de la concurrence (3DS)

Le jeu sera basé sur des énigmes, la comparaison avec les aventurs du Professeur Layton est inévitable tant au niveau du style de jeu que de son aspect graphique. Les fonctionnalités 3D de la future console de Nintendo seront exploitées afin de mener à bien la résolution de certaines énigmes.

Doctor Lautrec and the Forgotten Knights : Layton a de la concurrence (3DS)Doctor Lautrec and the Forgotten Knights : Layton a de la concurrence (3DS)

3 comments

  1. Vu le chara design, il sera surement un peu plus déjanté que Layton. Ca promet du bon tout de même ! Surtout qu’on va pas se plaindre que quelqu’un daigne à remplir le catalogue de la 3DS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *