Driver San Francisco et Tom Clancy’s Ghost Recon Online à l’E3 2011 !

Driver San Francisco et Tom Clancy’s Ghost Recon Online à l'E3 2011 !

L’E3 de 2011 qui se déroulera à Los Angeles évidemment sera synonyme de 25ème anniversaire pour Ubisoft. L’éditeur mythique en profitera pour présenter ces nouveaux titres de l’années fiscale 2011-2012. Au programme, le prochaine Assassin’s Creed, Call Of Juarez The Cartel, Rayman Origins ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier pour les consoles de salon et 3DS.

Mais le plus intéressant (à mon sens) sera l’annonce de deux jeux prometteurs : d’abord Driver San Francisco qui s’annonce comme le digne successeur du premier opus sur Playstation, mais aussi un Tom Clancy’s Ghost Recon uniquement en ligne et gratuit ! Et vu que l’éditeur ne fera que des annonces des jeux de l’année fiscale précisée ci-dessus, ces deux titres sont très certainement définitivement prévu pour, au plus tard, fin 2012.

Pour Driver, le titre est prévu sur consoles de salon et sur PC mais pour le Ghost Recon Online, il n’est prévu que sur PC apparemment (et je ne m’en plains pas, vous vous en douterez 🙂 ). Il ne reste plus qu’à attendre des informations plus précises qui seront divulguées lors du salon américain, ce mois de Juin.

Je vous laisse avec quelques images de Driver San Francisco et de Ghost Recon Online.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *