Et si Siri avait la voix de GLaDOS ?

Et si Siri avait la voix de GLaDOS ?

Vous n’êtes certainement pas passé(e)s à côté de la sortie du nouvel iPhone, le 4S. Sur ce nouveau téléphone d’Apple, outre les améliorations techniques, l’apparition de l’assistant vocal nommé Siri fait grand bruit !

On parle déjà de son humour lorsque certaines questions sont posées mais aussi de son incroyable capacité à « comprendre » et répondre selon différents contextes. Je n’ai « que » un iPhone 4 et je ne pourrais pas tester mais j’envie les possesseurs du nouveau téléphone de la firme !

Cela dit, si je vous pond un article sur Siri, ce n’est pas pour en rajouter une couche par rapport à toutes les news qui circulent sur le net et qui pourraient saouler les gens qui n’aiment pas les fanboys Apple (je vous rassure, je ne suis ni pro ni anti Apple/Microsoft/Sony/Babybel), mais plutôt pour  partager avec vous cette vidéo qui met en scène le fameux Siri avec la vois de … GLaDOS ! Oui oui ! GLaDOS de Portal !

Il faut dire que l’humour pré-existant de Siri n’aura pas échappé aux fans du mythique titre de Valve et que le lien avec son ordinateur maléfique était tout trouvé ! Évidemment, et malheureusement, cette vidéo est truquée mais elle vaut carrément le détour 🙂

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *