Far Cry 3 – Did I ever tell you the definition of insanity ?

Far Cry 3 - Did I ever tell you the definition of insanity ?

L’E3 a permis de dévoiler une poignée de jeu gamer intéressant. Nous avons pu voir Tomb Raider, le jeu qui m’aura certainement le plus marqué, mais aussi Uncharted 3, Assassin’s Creed Revelations et Fable The Journey (nan je déconne hein ?).

Mais le titre qui m’a aussi vraiment tapé dans l’œil c’est Far Cry 3. J’ai fait le premier il y a fort longtemps et je suis pourtant passé complètement à côté du 2. D’ailleurs, Maspalio me dit qu’il est bien et que je devrais m’y mettre ! Au vu du prix de l’édition collector je pense d’ailleurs craquer… Mais bref, passons à ce troisième épisode dont le trailer est passé pendant le salon californien. La phrase qui semble d’ailleurs être redondante et qui donne un certain impact à cette vidéo est « Did I ever tell you the definition of insanity ? ». Moi, les petites phrases comme ça, je ne sais pas pour vous, mais ça me plait bien ! Ça me rappelle la célébrissime phrase de la Maiden In Black de Demon’s Souls que je ne vous répèterai pas ici mais si vous cliquez ici, vous en saurez plus !

En attendant, j’ai hâte d’être en 2012, non pas pour la fin du monde mais parce que le titre sortira dans le courant de cette année-là. Inutile de vous dire que je le prendrais sur PC. Et vu que l’échéance est lointaine encore, j’aurais eu le temps d’investir dans un nouveau processeur / Carte mère / DDR3, car là, j’ai beau avoir une bonne 560ti, il me faut le reste derrière pour suivre (j’ai actuellement une Maximus Formula (X38) + Q6600 + 2go DDR2) !

Je vous laisse avec ce trailer. Bon visionnage !

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *