High Tech – Et si HTC ouvrait des magasins « HTC Stores » ?

High Tech - Et si HTC ouvrait des magasins « HTC Stores » ?

HTC connait depuis quelques temps une forte croissance. J’ai eu un HTC avant d’avoir mon iPhone et c’était un HTC Touch Cruise. Très bonne qualité de matériel mais un Windows Mobile 6 absolument odieux. Depuis son alliance avec la septième version du système d’exploitation de Windows et celle avec Android de Google, la marque Taiwanaise propose désormais un large panel en ce qui concerne les système d’exploitation les plus prometteurs du marché. La politique de Google étant d’inonder le marché des smartphones, HTC s’est engouffré dans la brèche.

Aujourd’hui, HTC pourrait bien ouvrir des magasins dédiés à sa marque. Difficile de ne pas comparer la chose aux Apple Store mais difficile aussi de laisser la firme de Cupertino seule sur ce marché. HTC pourrait donc apporter un véritable support technique à ses clients et faire également découvrir ses produits comme le fait la marque à la pomme.

Cela dit, n’y aura-t-il que des téléphones et accessoires mobiles ? On parle de l’arrivée de la marque sur le marché des tablettes, mais tout cela suffira-t-il ? Et puis rappelons que ce ne sera pas la première fois qu’un constructeur se lancera dans l’aventure, certains résistent comme Sony et son (unique) Sony Store à Paris, d’autres ont carrément fermé leurs portes.

3 comments

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent High Tech - Et si HTC ouvrait des magasins « HTC Stores » ? | Neitsabes -- Topsy.com

  2. Sébastien
    Author

    Oui mais il parait que les Nokia Stores ont coulés nan ? Enfin ça n’aurait pas trop fonctionné à ce que j’ai entendu :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *