Impressions – Modnation Racer Championship (PS3)

Impressions - Modnation Race Championship (PS3)

Parfois le marketing fait tellement bien les choses qu’on se sent obligé de télécharger la démo d’un jeu jusqu’alors totalement inconnu ou presque en ayant l’espoir d’obtenir une des 100 000 clés bêta d’accès ; on se dit que 100 000 clés pour l’Europe, ce n’est pas beaucoup !

C’est hier à 20h que je la télécharge et surprise, il y avait encore des clés (youpi). Je lance donc le téléchargement et l’installation dans la foulée et je lance une partie. Après une petite introduction sympathique mais sans plus, je lance une partie de contre la montre et là … C’est le drame : C’est beau, on a une très bonne sensation de vitesse et … c’est tout… la musique est saoulante, le bruit du Kart est inexistant, les collisions entre Karts sont très mal gérées, le circuit (le deuxième, je ne me souviens plus du nom) est court, le gameplay est classique (on fait des super saut pour gagner des Boost qui nous permettent d’aller plus vite)… Bref rien d’innovant, et une vraie déception au final.

Un jeu de moins à acheter pour mon porte-monnaie !

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.