Le DLC de Dark Souls 2 est sorti !

Le DLC de Dark Souls 2 est sorti !

Si vous suivez mon blog, vous savez que je suis un grand fan de la saga des Souls. Sans être un hardcore gamer de la franchise, je suis toujours passionné par ces jeux aux univers si particuliers et aux challenges si intenses.

Récemment, le premier DLC de Dark Souls 2 est sorti. Intitulé The Crown of the Sunken King, il vous entraîne dans une nouvelle zone où la difficulté sera de mise. Comme toujours me direz-vous. Votre but sera de récupérer la couronne que le roi Vendrick utilisa jadis pour créer son royaume. Évidemment, pour cela il faudra réussir une série de challenges comme la récupérer de trois pièces d’un artefact par exemple, mais ce, dans de nouveaux endroits. Vous ne l’aurez peut-être pas deviné mais il s’agira en réalité de voyager dans le passé. Étrange ; je n’ai pas d’information supplémentaires à ce sujet mais c’est intriguant.

Oh, évidemment, des boss seront au programme. Je n’ai pas encore testé le DLC alors je ne sais pas de quelle nature ils seront mais nul doute que ça sera toujours aussi impressionnant, voire effrayant. L’ambiance et la direction artistique des zones semblent une nouvelle fois au rendez-vous. Je piétine d’impatience, croyez-moi.

Le DLC coûte 9,99 €.

Le Season Pass coûte 24,99 €.

(prix PC)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *