Les Disco Twin de Supertooth : les enceintes stéréo sans fil !

Les Disco Twin de Supertooth : les enceintes stéréo sans fil !

Si vous en avez assez des fils qui traînent partout sur vos étagères mais que vous voulez quand même des enceintes pour écouter votre musique préférée au bureau au lieu de travailler, Supertooth propose les Disco Twin !

Pour 199 dollars, le Disco Twin se compose, comme son nom l’indique, de deux enceintes de 16 watts chacune, sans fil. Utilisant la technologie Bluetooth AD2P, vous pouvez sortir du son de votre PC, tablette, lecteur MP3 ou tout autre périphérique compatible. Les 10 heures d’autonomies vous permettront de tenir sur la durée sans avoir besoin de les recharger tous les jours (sauf si vous les laissez allumée la nuit, mais ça, ça ne me regarde plus !).

Chacune de ces enceintes dispose d’un haut-parleur en façade et d’un système Bass-Reflex au dos pour assurer des graves de qualité. Je n’ai pas pu tester le produit mais ce genre de dispositif, sans fil et modulable doit totalement convenir à une utilisation nomade, au bureau, sur des show-room ou encore pour des présentations où le son est indispensable ; et pourquoi pas également chez soi !

Les Disco Twin sont d’ores et déjà disponibles ici à moins de 199 € !

Rue Du Commerce vous propose : TV HD, iPhone

2 comments

    • Sébastien
      Author

      Non, j’ai des liens professionnels avec l’agence qui s’en occupe, donc je ne ferai pas de test tant que ce sera le cas :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *