Les enceintes Disco 2 de SuperTooth.

Les enceintes Disco 2 de Supertooth.

SuperTooth a lancé récemment des enceintes portables bluetooth (A2DP) pour tous les appareils nomades (iPhone, tablette, lecteur MP3 etc.) ou les ordinateurs équipés de ce mode de communication.

Alors vous allez me dire que des enceintes portables il y en a des tonnes ? Mais si je vous en parle, c’est pour deux raisons. D’abord, je les trouve particulièrement sympathique visuellement. Je n’irai peut-être pas jusqu’à dire que ce sont mes préférées car la concurrence en fait de belles également, mais elles sont disponibles en plusieurs couleurs. Elles se fondent d’ailleurs super bien dans un intérieur un tant soit peut design, comme cette photo de Gohanblog :

Les enceintes Disco 2 de Supertooth.

D’ailleurs, la deuxième raison pour laquelle je vous en parle, c’est l’avis de ce même Gohanblog au sujet de ces enceintes. Si vous lisez sont test ici, ils vous confirmera que le son est vraiment sympa et plutôt puissant ! Personnellement, je ne l’ai pas encore essayé mais ce sera fait dans la semaine ! Je ne manquerai pas de donner mes impressions sur Facebook ou Twitter, n’oubliez pas de me suivre ;).

Si vous cherchez des informations, vous en trouverez sur le site officiel de SuperTooth, le constructeur de cette enceinte.

Site officiel de SuperTooth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *