Max Payne 3 : Collector, Goodies, Guide : tout ce qu’il faut savoir !

Max Payne 3 : Collector, Goodies, Guide : tout ce qu'il faut savoir !

Le 18 mai, soyez prêt(e)s ! Max Payne 3 pointe le bout de son nez …

Le jeu

Il semblerait que ce troisième opus de la saga reviennent au source avec une certaine difficulté, d’après les retour que j’ai pu lire. Action explosive, dynamisme, et intelligence artificielle travaillé, cet épisode pourrait bien être le blockbuster de ce début d’année pour Rokstar.

Doté d’une direction artistique très américanisée et très hollywoodienne – le bullet time y faisant pour beaucoup, sûrement -, Max Payne 3 dispose d’une ambiance graphique très singulière. Un peu crasseux, des néons, de la chaleur, de la transpiration … Tout ça semble transparaître des images et des vidéos qui peuvent circuler depuis plusieurs mois, teasant ainsi le jeu.

Le 18 mai, vous pourrez vous procurer le jeux sur PS3 et Xbox 360 mais aussi sur PC ; vous pourrez ainsi tester toutes les armes mis à la disposition de Max qui promettent un diversité d’action. Je me demande si le jeu sera uniquement « action » ou si un côté « infiltration » sera également de la partie, ce que je souhaite, même si je me demande si j’aurais l’occasion de jouer au jeu !

Les versions disponibles

Max Payne 3 : Collector, Goodies, Guide : tout ce qu'il faut savoir !

Sur les trois supports, trois versions sont disponibles : Standard, DLC (incluant une carte multijoueur « Cemetary« ) et Spéciale. Il semblerait cependant que l’édition DLC ne soit pas disponible sur PC (à confirmer).

Vous pouvez acheter

Les goodies

Max Payne 3 : Collector, Goodies, Guide : tout ce qu'il faut savoir !

Un guide et une OST sont disponible :

Voilà, vous savez tout ! Reste plus qu’à amadouer votre banquier(e) pour qu’il vous laisse quelques euros sur votre compte en banque !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *