My Nintendo : Comment récupérer des points or avec des jeux Nintendo Switch en boite ?

En achetant des jeux dématérialisés sur le Nintendo eShop pour votre Switch, vous obtenez des points Or. Ces points servent de monnaie pour payer de futurs jeux, ou bien d’autres produits comme des DLC par exemple.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’en achetant des jeux en version boîte, vous pouvez également obtenir des points Or ! Le montant est cinq fois plus faible mais ce n’est tout de même pas négligeable : 1 % du prix d’achat du jeu en version boîte, contre 5 % du prix d’achat pour un jeu dématérialisé.

Comment récupérer des points or avec vos jeux Nintendo Switch en version boîte ?

  • Insérez votre carte Nintendo Switch dans votre console et, sur l’image du jeu de l’écran d’accueil, appuyez sur le bouton « + » du joy-con pour ouvrir le menu contextuel ;

  • Allez dans menu tout en bas « Programme de récompenses My Nintendo » ;
  • Sur la partie droite, choisissez « Recevoir mes points (version sur carte uniquement) »

  • La console vous demandera alors sur le compte My Nintendo de quel utilisateur ou utilisatrice ajouter les points : choisissez celui ou celle concernée ;
  • La console vous montre alors le montant des points que vous allez recevoir : choisissez « Recevoir mes points pour ce logiciel »

Le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.