Operation Flashpoint Red River : La co-op avant tout !

Operation Flashpoint Red River : La co-op avant tout !

Hier, Codemasters mettait en ligne une vidéo du mode coop en équipe pour son futur titre : Operation Flashpoint Red River. Cette vidéo va vous montrer l’un des quatre modes de coop auquel j’ai joué lorsque j’ai eu la chance de jouer au jeu.

Le mode extraction est présenté et met en valeur tout l’intérêt de la coopération pour parvenir à réussir la mission. Vous devez trouver un pilote et l’amener jusqu’à un point d’extraction par hélicoptère, tout en évitant que les ennemis ne vous tombent dessus !

La pression est constante dans ce genre d’épreuve quand on sait que les ennemis peuvent venir de toutes part et quand on voit un niveau aussi « ouvert » avec énormément d’endroit pour se cacher mais de grands espaces ouverts digne d’un tir au pigeon.

Une chose est sûre, si vous aimez jouer en équipe, en LAN ou en ligne avec vos amis, ce jeu vous fera sûrement passer de bons moments ! Je vous rappelle enfin que le jeu est toujours prévu pour le 21 avril, c’est à dire dans une grosse semaine, sur les trois supports majeurs : PC, PS3 et Xbox 360. Pour ma part, FPS = PC, il n’y aura donc pas d’hésitation 🙂

3 comments

  1. Moi, ça sera sur PS3, comme point Dragon Rising. On ne change pas une équipe qui gagne.
    De toute façon, j’ai un portable comme PC. C’est pas l’idéal pour jouer 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *