Pré-commande – L.A. Noire (PS3).

Pré-commande - L.A. Noire (PS3).

Lorsque j’ai vu que je prix sur Amazon avait encore baissé, je n’ai plus hésité et j’ai foncé ! Je n’avais pas encore pré-commandé L.A. NOIRE mais en voyant un tarif de 43,49€ sur PS3, il n’y a vraiment plus de questions à se poser ! D’autant plus que même si le prix remonte, en l’ayant pré-commandé à ce prix-là, je suis sûr de ne pas payer plus cher !

Pour rappel, le 20 mai 2011 sortira ce titre édité par Rockstar et développé par la Team Bondi et vous plongera dans l’année 1947 dans la peau d’un enquêteur qui travaille sur un meurtrier en série qui sévit autour de Los Angeles.

Le jeu utilise la technique dite du « Motion Scan » afin d’animer au plus juste les visages des personnages. Le rendu est impressionnant il faut le reconnaitre, mais, selon David Cage, cette technique est bien trop couteuse bien qu’extrêmement efficace. Les faits sont pourtant là : au vu des trailers diffusés par Rockstar, le jeu semble assez honnête, notamment au niveau de l’harmonie corps/tête que David Cage jugeais difficile à retranscrire via cette technique. De plus, la Team Bondi n’est connue que pour The Gateway grâce à la présence du directeur de la Team Soho qui l’a développé à l’époque de la Playstation 2 et qui n’avait pas soulevé les foules.

Ceci dit, en repartant sur de nouvelles base, les développeurs peuvent frapper un grand coup sur la table et s’imposer grâce à L.A. Noire, aidé par le célébrissime Rockstar à l’édition.

3 comments

  1. Une bonne pré-commande qu’on a réalisé aussi de notre côté !

    Dommage que les distributeurs s’amusent avec leurs collectors perso, c’est encore les joueurs qui vont trinquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *