Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3)

Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (1)

Ce matin, le facteur a joué les pères Noël en retard en déposant un joli cadeau dans ma boite aux lettres. Ce paquet contenait un lot que j’ai gagné à un concours chez Dark Messiah : le kit press de God Of War 3, célèbre Beat ’em All sorti sur Playstation 3 il y a pas mal de temps maintenant. Je le remercie encore une fois ! 

Ce non moins célèbre kit press, réputé pour sa beauté, tient son rang :un joli coffret en boit épais contenant

  • Un dépliant en carton rigide sur lequel sont représenté des artworks ainsi que la présentation écrite du jeu et de ses caractéristiques ;
  • 6 cartes représentants des personnages intervenants dans le jeu ;
  • Une pièce en métal ;
  • Deux CD (Review Code et Media Assets) ;
  • Un mini-poster enroulé et attaché par un lien en tissu tressé ;

Mais puisque je sais que vous ne lisez pas ce que je viens d’écrire et que je pourrais remplacer le corps de cet article par du Lorem Ipsum, je vais plutôt vous laisser avec des photos de son contenu, n’est-ce pas :p ?

Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (2) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (3) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (4) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (8) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (9) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (7) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (6) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (5) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (14) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (13) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (12) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (11) Présentation du Press Kit de God Of War 3 (PS3) (10)

 Rue Du Commerce vous propose : Manette, PS3

10 comments

  1. Le coffret est de toute beauté effectivement ! J’ai adoré ta phrase « Mais puisque je sais que vous ne lisez pas ce que je viens d’écrire et que je pourrais remplacer le corps de cet article par du Lorem Ipsum » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *