Rage sort aujourd’hui !

Rage sort aujourd'hui !

C’est aujourd’hui que Bethesda sort son nouveau jeu sur PC, PS3 et Xbox 360 : RAGE. L’ambiance fait énormément penser à la fois à Borderlands mais aussi Fallout. En effet, son univers assez décalé au niveau du bestiaire, tout en restant sérieux et son aspect « old school » de l’époque (un peu comme Bioshock également) font de Rage un jeu atypique.

D’après les tests qui circulent déjà, le jeu rencontre un grand succès. Certains points se recoupent comme l’aspect originel des FPS bien qu’un peu dirigiste sur les bords mais aussi et surtout un côté graphique très poussé pour des consoles. J’ai pu voir tourner le jeu sur Xbox 360 et je ne peux que confirmer ces dires : le jeu est beau.

Certains ont critiqué le fait qu’il n’y ai que douze armes de disponibles dans l’arsenal mais ce n’est pas moins que pour Resistance 3 et vous pouvez également les améliorer. Notez également, si l’on revient au côté technique du jeu, qu’il tourne en 60 images par seconde sur consoles ce qui lui assure une fluidité à toute épreuve.

Petit bémol cependant sur la version PC, pour les possesseurs de cartes graphiques ATI : il semblerait qu’il y ai un gros but d’affichage de texture qui provoque une latence incroyable pénalisant ainsi toute la jouabilité. Mais il y a fort à parier que les développeurs mettrons à disposition un patch très rapidement.

Sachez que vous pouvez acheter Rage sur PS3 et Xbox 360 à partir de 51,90€ et sur PC à partir de 37,55€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *