Retour sur la Injustice Party : les dieux étaient parmi nous !

Retour sur la Injustice Party les dieux étaient parmi nous (1)

Mardi dernier, les super-héros de l’univers DC envahissait le Club Haussmann pour la soirée de lancement du jeu « Injustice : Les Dieux sont parmi nous », développé par NetherRealm a qui l’ont doit le reboot de « Mortal Kombat » sur console next-gen, et édité par Warner Bros Games.

Mais « Injustice : Les Dieux sont parmi nous », qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est un jeu de combat (NetherRealm, Mortal Kombat, forcément …) mettant en scène pas moins de 24 personnages de DC Comics. Vous pourrez donc faire s’affronter Batman contre Superman dans des environnements funs et totalement destructibles !!

Au sujet de la soirée, Warner Bros Games avait fait les choses en grand pour nous en mettre plein la vue, le Club était entièrement aux couleurs DC et je dois dire que le résultat était épatant. Batman et Green Lantern (sous forme de statue grandeur nature) nous attendaient à l’entrée, avec quelques bornes pour tester le jeu (c’est quand même aussi pour ça que nous sommes venus). Des activités étaient également de la partie ! Un shoot photo avec fond vert (et soufflerie rien que ça) était à disposition, nous permettant de briller en société du genre « Ouais t’as vu je me suis fighté contre Batman ce week-end et toi ? ».

Retour sur la Injustice Party les dieux étaient parmi nous (3)

Mais aussi, et c’est l’activité qui m’a marqué le plus personnellement, un photo call avec des déguisements de super-héros était proposé. On pouvait donc posé entre amis en Superman, Flash, Green Lantern, Batman, etc… Et je dois dire qu’après quelques verres de Kryptonite liquide, les photos étaient de plus en plus délirantes. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver les clichés de la soirée ici : Photos de la soirée

Pour ajouter de l’animation, un tournoi européen avait lieu sur place. La France, la Pologne, L’Angleterre, la Suède et plein d’autres ont donc disputé leur titre tout au long de la soirée. Malheureusement, le résultat m’est un peu flou, la faute à la Kryptonite ou une Harley Quinn des plus charmantes…

Retour sur la Injustice Party les dieux étaient parmi nous (3)

Je ne suis pas familier aux events jeux-vidéo et je dois dire que Warner Bros Games m’a emballé avec sa soirée. Il était agréable d’y retrouver les amis et de pouvoir triper avec eux habillé en super-héros autour d’un verre (ou plusieurs). La décoration de la salle m’a scotché,  on avait vraiment l’impression d’être dans le dernier QG de nos héros favoris. Bref, on en redemanderait presque !

Et pour celles et ceux qui se demandent ce que vaut le jeu, Neitsabes vous en parlera un peu plus en détail prochainement dans son test. Merci encore à lui pour m’avoir invité à cette soirée et à Warner Bros Games.

Merci à mon reporter sans frontière : Zoliobi – www.zoliobi.com.

Retour sur la Injustice Party les dieux étaient parmi nous (4)

Rue Du Commerce vous propose : Jeux PS3, Jeux Xbox 360, Clavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *