Rocketbirds: Hardboiled Chicken – Libérez le piaf qui est en vous ! (PSN)

Rocketbirds: Hardboiled Chicken - Libérez le piaf qui est en vous ! (PSN)

Demain, le 19 octobre 2011 donc, sortira exclusivement sur le PSN le nouveau jeu de Ratloop Asia, un développeur et éditeur indépendant spécialisé dans les jeux mobiles et internet : Rocketbirds : Hardboiled Chicken.

Ce petit jeu de shoot à la vu 2D mettra en scène un poulet (enfin, un coq) vivant dans Albatropolis, un pays d’oiseaux mais aux mains de vilains pinguins (pas ceux de Linux !). Pour libérez le pays du joug de l’opresseur alcidé, le vil Putzki, notre héros va devoir traverser 15 chapitres afin de l’atteindre pour lui coller une balle entre les deux yeux !

15 missions en solo donc, avec un arsenal digne des grands films de guerre (AK47, grenades, MP5, Uzi etc…) mais aussi un mode co-op de 10 missions où vous commanderez deux membres du commando Perruche (au choix) afin de voler au secours de la fille du général ! Un mode puzzle existe également afin de pouvoir mettre vos nerfs à rude épreuve.

Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous pourrez débloquer des cut-scènes afin de comprendre toute l’intrigue de l’histoire. De plus, le jeu sera compatible en 3D stéréoscopiques en 720p pour 60 images par secondes ! Je vous laisse découvrir la vidéo de lancement ci-dessous et les quelques screens.

Rendez-vous le 19 octobre 2011 sur PS3 (sur le Playstation Network uniquement) pour 8,99 € !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *