Soirée de présentation de la Playstation Vita

Soirée de présentation de la Playstation Vita

Jamais je n’ai eu l’occasion de toucher à une PS Vita (pas même au Paris Games Week). C’est désormais chose faite depuis hier grâce à Playstation France qui m’a invité, en compagnie d’autres bloggeur à une soirée découverte de la console.

Dans un cadre comme toujours très soigné, près de la Tour Eiffel, plusieurs consoles étaient sur des bornes et même en libre accès directement dans nos mains grâce à des personnes du staff  présentant la console. J’ai donc pu tester tout un tas de jeu qui m’intriguait jusqu’ici : Uncharted, Gravity Rush, Escape Plan, Everybody’s Golf, Asphalt, Ridge Racer (lal) etc…

Soirée de présentation de la Playstation Vita

La soirée fut l’occasion pour l’un ou l’une d’entre nous de remporter un kit-presse contenant la console, une carte mémoire et 6 ou 7 jeux en téléchargement. Pour cela, dans une salle plongée dans le noir, nous devions reconnaître 10 produits Playstation, en un minimum de temps. J’ai reconnu 8 produits, en 56 secondes je crois en étant passé deuxième. Les suivant(e)s étaient forcément avantagés puisqu’ils ont pu entendre dans les couloirs, les gens parler du jeu et des petits pièges qu’il contenait, mais c’est inévitable et ça ne pollue pas vraiment le jeu au final ! Ceci dit, ça n’empêche pas que le gagnant à bien joué, même si je ne connais pas son score 🙂

Cette soirée ne m’a pas donné envie d’acheter la Vita plus qu’avant puisque je n’ai tout simplement pas un radis pour me la payer 😀 Mais une chose est sûre, si j’en ai d’ici là, ou par la suite, Gravity Rush sera LE jeu que j’achèterai dès le début ! Suivi d’Escape Plan probablement. Ce sont mes deux coups de coeurs de la soirée.

Encore une fois, un grand merci à Playstation France pour l’organisation de cette soirée toujours aussi bien menée, ainsi qu’au Staff et toutes les équipes qui ont travaillé sur l’event de près ou de loin.

Soirée de présentation de la Playstation Vita

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *