Soyez artiste, tout en dormant, avec l’application Sleep Art d’ibis !

En pleine modernisation de son image où le sommeil heureux est mis en scène, les hôtels ibis continuent sur cette lancée et proposent l’application Sleep Art qui a le mérite d’être originale. Comment ça marche ? C’est simple, vous réglez l’heure de réveil directement depuis l’application, et vous posez votre iPhone à côté de vous en dormant (matelas ou petite table très proche de vous), en ayant pris soin de le laisser brancher.

Une fois que vous vous serez réveillé-e, soit par le réveil, soit manuellement, vous pourrez admirer le rendu visuel de votre sommeil ! Vous pouvez ensuite archiver vos « toiles » pour les revoir plus tard. C’est plutôt original et bien trouvé ! Je n’ai pas souvenir qu’il existe déjà ce genre d’application.

 L’application fonctionne en tenant compte des mouvements et de la respiration émis durant la nuit et « dessine » en fonction de cela.

Vous pouvez ensuite partager vos créations sur Facebook, pour apporter un petit côté social à la chose.

Pour ma part, j’ai essayé cette application dans deux conditions différentes : en dormant à peu près 8h, d’un sommeil moyen (d’habitude, je dors mal, donc je m’en suis pas trop mal sorti pour le coup ^^) et en le laissant à côté de mon bureau pendant une petite heure tandis que je travaillais.

 Soyez-artiste,-tout-en-dormant,-avec-l'application-Sleep-Art-d'ibis-!-(1)

J’ai constaté à l’issu de ce test, que le rendu était plus joli quand je travaillais ! Comme quoi, dormir, c’est vraiment une perte de temps :p. En effet, différentes couleurs étaient apparues et les courbes étaient plus nombreuses et plus harmonieuses à mon goût !

Si vous voulez tester cette application, vous pouvez la retrouver sur l’AppStore en cherchant « Sleep Art ibis » ou en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas non plus à jeter un œil sur la vidéo ci-dessous.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *