Test – TV Superstars (PS3)

Test - TV Superstars (PS3)

GRAPHISME

On ne peut pas juger ce genre de jeu sur ses graphismes, mais ceux-ci sont propres bien que peu travaillés. Il n’y a que peu de diversité, le tout est assez fouillis dans une ambiance très découpée.

GAMEPLAY

Le PS Move est indispensable pour jouer à ce titre, il tire d’ailleurs parti de ce dernier sous toutes ses coutures. Vous allez devoir vous agiter sur certaines émissions et être précis pour d’autres. Il vous faudra parfois même allier ces deux qualités pour le jeu de déco par exemple. Bien que le move soit extrêmement précis, là encore il l’est peut être trop, ou alors le jeu ne dispose d’aucune aide à la « visée » car certains mouvements sont difficilement reconnus. Enfin, certaines émission requerront de votre part des mouvement spécifiques qu’il faudra exécuter dans le bon tempo, et là encore, il est difficile de s’y calquer, de part un manque de lien entre l’écran et vous, bizarrement.

DURÉE DE VIE

Plutôt courte, vous avez vite fait le tour des quelques émissions qui s’offrent à vous. La lassitude se fera vite ressentir lorsqu’il faudra subir le nombre incalculable de cut-scènes et de temps de chargement qui viennent refroidir l’excitation.

J’ai beau y avoir joué en compagnie d’amis, c’est drôle au début et tout s’essouffle très vite. La faute à un trop grand nombre de temps de chargement et autres introductions et à la lassitude devant le peu de variété des contenus. Tv Superstars ne m’a absolument pas convaincu même si certains mini-jeux sont pas trop mal, je n’ai pas réussi à m’y mettre et il est difficile de lui trouver des qualités en toute objectivité. Vous passerez sûrement quelques heures de fun avec des amis, mais y jouer seul serait comme passer le réveillon du jour de l’an devant Arthur (seul aussi).

Note : 03/10

1 comment

  1. Ha bah tu l’auras fait, ce test !
    Je crois que du coup je ne l’offrirais pas à un ami s’il y a vraiment ces chargements interminables (qui ne devraient pas spécialement exister sur ce jeu o_o.).

    Enfin bref, merci du test & joyeuses fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *