Un incroyable speedrun de Dark Souls 2 en 20 minutes 14 !

Un incroyable speedrun de Dark Souls 2 en 20 minutes 14 !

J’ai passé un peu plus de 70 heures sur Dark Souls 2, en prenant bien mon temps (pas comme dans le précédent épisode où j’ai fait un peu n’importe quoi) afin de profiter pleinement du potentiel du jeu. J’ai eu raison car j’ai réussi à jouer sans réelle difficulté et en étant content du build de mon personnage (que j’ai refondu une fois grâce à un Calice d’âme).

Néanmoins, le speedrun fait partie du jeu vidéo et certaines personnes s’amusent à trouver tous les moyens possibles pour terminer un jeu en un temps record. Dark Souls 2 n’a pas échappé à la règle.

C’est un certain Distorsion2’s qui bat le précédent record de Marksel’s (21 :25) avec un temps de 20 :14. Comment s’y prend-il ? Tout simplement en exploitant une panoplie de glitch à divers endroit du jeu, lui permettant ainsi de s’affranchir de certains passages obligatoires. Il ne livre que très peu de combat : Un géant et les boss de fin en réalité.

Également, et plus étonnant encore, il se sert d’un glitch des jumelles permettant ainsi de courir à une vitesse phénoménales et d’éviter la totalité des attaques des ennemis qui sont sur sa route.

Il est évident que c’est pour le fun, mais je vais de ce pas tenter quelques-uns de ces « raccourcis » 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *