Un joli collector pour IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover (PC).

Un joli collector pour IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover (PC).

Aujourd’hui j’ai pu voir le collector de IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover sur PC et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ubisoft ne se moque pas du client ! La licence russe s’offre pour son nouvel épisode un collector digne de ce nom. Au programme :

  • Une grande boite cartonnée rectangulaire à l’effigie du jeu
  • Le jeu bien sûr
  • La notice imprimée sur un carnet à spirale de grande qualité
  • Une livre de bord imitation ancienne contenant quelques caractéristiques techniques du Spitfire (un manuel technique d’époque en partenariat avec là Royal Air Force)
  • Une carte du nord de la France et du sur du Royaume-Uni imprimée sur du véritable tissu

Le prix est de 69,99€ mais vous pouvez l’acheter moins cher via la partie « bons plans » dans la colonne de droite du blog. C’est un prix assez élevé pour un jeu PC mais l’esprit aviation ancienne est très bien retranscrite je trouve ! Gageons qu’Ubisoft continue sur cette voie, pour un titre à la cible pourtant restreinte !

La campagne solo à l’air grande avec 62 missions et un multijoueur de grande ampleur (jusqu’à 128 joueurs sur 7 types de mission différentes !). Amateur de Spitfire et autres Messerschmitt, ce jeu semble être fait pour vous ! Le jeu semble cependant réservé aux PC pour le moment, contrairement aux précédents épisodes disponibles également sur console. À confirmer !

Un joli collector pour IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover (PC).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *