Un nouveau trailer pour Contrast

Un nouveau trailer pour Constrast

J’en ai déjà parlé sur mon blog, j’attends impatiammeent Contrast. Vous allez me dire que j’attends beaucoup de jeux… certes. Si je devais résumer ceux que j’attends actuellement, c’est PayDay 2 (bon ok, il est déjà sorti), The Bureau Xcom Declassified, Contrast, Rain et The Witcher 3 : Wild Hunt. Il y a bien évidemment aussi GTA V mais puisque je l’achèterai sur PC, je ne risque pas d’y jouer avant l’année prochaine, je pense.

En tout cas, celles et ceux qui seront présent-e-s à la Gamescom cette année pourront mettre leur petits doigts sur Contrast, qui y sera jouable. Le nouveau trailer diffusé la semaine dernière me donne sacrément envie, une fois de plus ! On découvre le visage et la voix des deux femmes que nous verrons dans le jeu : Didi, la petite fille et Dawn, son amie imaginaire qui joue avec les ombres.

.

2 comments

  1. Un titre de plus en plus attrayant, j’ai comme l’impression que l’on verra plus de jeux qui ont poussé un concept artistique sur cette nouvelle génération de console de jeu :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *