Un pass d’extension pour Pokémon Épée Bouclier et Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX annoncés sur Nintendo Switch !

Le Pokémon Direct d’aujourd’hui a dévoilé la disponibilité prochaine du pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Ce pass donnera accès à deux extensions :

  • L’île solitaire de l’Armure prévue pour fin juin 2020
  • Les terres enneigées de la Couronne prévue pour l’automne 2020

Ces extensions donneront accès à de nouvelles régions de Galar ainsi qu’à de nouveaux Pokémon capturables, de nouveaux personnages et d’autres surprises. Ces nouvelles zones seront disponibles à n’importe quel moment de l’aventure ! Si vous commencez à peine Pokémon Épée ou Bouclier, ou que vous l’avez déjà terminé, vous pourrez découvrir à tout moment ces endroits inédits.

Nintendo a également annoncé Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX qui sera disponible le 06 mars 2020 sur Nintendo Switch !

Le jeu est se présente comme une sorte de remake des version Équipe de secours Rouge et Équipe de secours Bleue sortis sur Nintendo DS il y a presque 15 ans déjà ! Une version démo est téléchargeable sur le Nintendo eShop afin de tester ce jeu à la patte graphique si particulière. Même si la série des Donjon Mystère n’est pas vraiment aimée des fans de la franchise, cette version Nintendo Switch vous permettra de prolonger le plaisir de côtoyer l’univers Pokémon.

La direction artistique est retravaillé, et le résultat est plutôt mignon !

Plus d’informations sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier, ainsi que sur le site officiel de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.