Unboxing Inside HBO’s Game Of Thrones : The collector’s edition.

IMG_7872

Je suis un grand fan de Game Of Thrones, la série TV. Je précise car dans le milieu, si on n’a pas lu la livre, on est un-e impur-e. Personnellement, je m’en tape de ne pas avoir lu les livre et je dis bien des choses à celles et ceux qui renient les personne ne regardant que la série, fin de la parenthèse :).

En tant qu’admirateur de la série, mais ayant parfois un peu de mal à replacer correctement tous les personnages, j’ai donc fortement louché sur le livre descriptif des deux premières saisons. J’étais tombé dessus en me baladant à la Fnac en me disant « Tiens, faudrait que j’me le prenne ! » (Oui je me parle souvent à moi même, on est très très pote). Puis, en fouillant sur le net, je me suis rendu compte qu’il existait une version collector qui semblait vraiment chouette !

J’ai donc cherché le moins cher, et je me suis aperçu que, comme souvent, Amazon était le moins cher. Ni une ni deux, c’est commandé, même à 112€. Le résultat ? Et bien le contenu additionnel de la version collector est bien chiche : un double poster et un second livre ne comprenant que des story boards que je ne regarderai probablement jamais en détail. Cependant, la boite dans laquelle tout est rangé est vraiment jolie ! Une vraie pièce de collection à n’en pas douter.

Néanmoins, je pense qu’il faut vraiment être un-e grand-e fan pour dépenser autant dans un livre… Mais moi qui suis un collectophile .. C’est difficile de résister !

Enfin, je vous ai fait une petite vidéo du déballage pour voir à peu près ce que ça donne avant de vous lancer dans un éventuel achat. La vidéo n’a pas de son ; de toute façon, la musique dans les vidéo, ça embête tout le monde !

IMG_7874 IMG_7875 IMG_7878 IMG_7883 IMG_7884 IMG_7889 IMG_7887

[media url= »http://www.youtube.com/watch?v=6nymUaCvoNA » width= »960″ height= »470″]

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.