Une édition collector pour Lara Croft and The Temple of Osiris

Une édition collector pour Lara Croft and The Temple of Osiris

J’avais bien aimé Lara Croft And The Guardian Of Light que j’avais testé en 2010. Et bien la suite débarquera (enfin) le 9 décembre 2014 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, sous le petit nom de Lara Croft and The Temple of Osiris. Pour le coup, il semblerait qu’une édition « physique » soit disponible dès la sortie, avec notamment une édition collector comprenant un season pass, donnant accès à tous les futurs DLC du jeu ; une carte du jeu ; un artbook probablement bien naze au format de poche ; et une petite figurine de Lara Croft, haute de 7,5 cm. Cette figurine sera sûrement dans le même esprit que celle d’Hitman : Absolution ! L’image est en tout cas pleine de choupitude. J’ai mis le mot « physique » entre guillemet car il est très fortement probable que le jeu inclus soit un code de téléchargement.

Concernant le jeu, j’espère surtout retrouver les mêmes sensations que pour Guardian Of Light, avec le gameplay très agréable et un rythme régulier malgré une durée de vie plutôt courte. En tout cas, je retrouverai avec plaisir cette ambiance particulière, certes radicalement différente, mais pourtant bien plus proche selon moi de la licence Tomb Raider que ne l’était le dernier jeu en date, le fameux reboot Tomb Raider 2013 dont la suite, The Rise of The Tomb Raider, a été annoncée lors de la Gamescom 2014. J’entends d’ailleurs parler d’exclusivité. J’en ri. Et je pense ne jamais avoir autant dit les mots « Tomb Raider » au sein d’un même article de blog.

Un prix ? Vous rêvez, pas maintenant ! Attention, cette édition collector ne serait pas disponible pour Xbox One. Info à prendre au conditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *