Vous n’avez pas le temps de suivre ce que j’raconte sur Twitter ? Voilà ce qu’il vous faut.

Vous n'avez pas le temps de suivre ce que j'raconte sur Twitter ? Voilà ce qu'il vous faut.

Je sais que parmi vous, certains sont en cours la journée, d’autres sont carrément au travail sans accès au net ou surchargé de travail. Dans les deux cas, vous n’avez pas le temps de suivre ce que je raconte sur twitter (Maspalio par exemple). J’avoue que vous ne ratez pas grand chose car la plupart du temps, je me contente de discuter avec mes followers.

En revanche, vous seriez sûrement intéressé par mon Paper.li ! En effet, vous y retrouverez certaines de mes publications intéressantes mais surtout celles des gens que je follow. Et comme ce ne sont QUE des gens intéressants, vous trouverez sûrement des choses qui vous plairaient ! Rendez-vous donc ici pour lire ce que je vois tous les jours 🙂 Vous pourrez vous y abonner en stipulant simplement votre adresse e-mail et vous recevrez chaque mise à jour qui sera faite (une par jour maxi) et vous pourrez vous désabonner à tout moment !

4 comments

  1. Sympa cette déouverte ! en tout cas je confirme :je suis débordé , je n’ai même plus le temps de lire sur twitter mais je lis tjrs autant ton blog avec attention .
    continue comme cela poto 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *