Concours #14 – Les 3 ans de neitsabes.fr, épisode 3.

Concours #14 – Les 3 ans de neitsabes.fr, épisode 3.

Troisième épisode des concours consacré aux trois ans du blog ! Cette fois-ci, on tournera autour de l’univers SQUARE-ENIX. Un grand merci à lui ! Tentez de gagner l’un des deux lots mis en jeu :

  • Lot #1 :
    • Le combo CD/Vinyle « Nobuo Uematsu – Limited Selection 2012 » édition limitée à 1 000 exemplaires (offert par moi :D);
  • Lot #2 :
    • Figurine Play Arts Kai de Super Street Fighter IV offert par Square Enix (disponible également dans la Boutique Square Enix).

COMMENT GAGNER ?

Pour participer à ce concours, rien de plus simple, attention cependant à laissez un commentaire au minimum (si vous tweetez ou devenez fan sur Facebook sans laisser de commentaire sur cet article, la participation ne sera pas prise en compte !) EN PRÉCISANT LE LOT QUE VOUS SOUHAITEZ REMPORTER :

CHANCE X1

Laissez simplement un commentaire sur cet article en laissant une adresse mail valide. Un seul commentaire par personne, je vérifie les IP ! Si vous doublez ou triplez votre chance, n’oubliez SURTOUT PAS de mettre dans ce commentaire le lien de votre tweet et/ou votre nom facebook.

CHANCE X2

Suivez @neitsabes sur twitter et tweetez :

C’est le concours des 3 ans du blog de @Neitsabes ! Je tente de remporter un lot SQUARE ENIX<3 : http://www.neitsabes.fr/?p=7057

CHANCE X3

Devez fan de la page Facebook, c’est tout !

COMMENT JE TIRE AU SORT ?

Je liste tous les commentaires valide. Si votre participation «Chance X2» et «Chance X3» sont valides également, je double ou triple votre nom sur la liste. ensuite, chaque ligne de la liste est numérotée, un petit tirage au sort de trois nombre et le tour est joué ! Vous serez averti(e) par mail si vous avez gagné !

DURÉE DU CONCOURS

Le concours commence aujourd’hui (16/12/2012) et se termine le 21/12/2012 à 21h59.

Une question ? Je suis sur Twitter (@neitsabes), n’hésitez pas !

LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ. FÉLICITATIONS À Aurore F. ET PATRICE M QUI ONT REMPORTÉ RESPECTIVEMENT LES LOTS 1 ET 2.

Encore une fois, un grand merci à SQUARE ENIX <3 !

225 comments