Concours #8 – Deus Ex Human Revolution et des manches « bras augmenté » à gagner !

Concours #8 - Deus Ex Human Revolution et des manches "bras augmenté" à gagner !

C’est officiel, c’est le 18 octobre sur PC ert Xbox 360 et le 19 octobre pour la PS3 que sortira le premier DLC pour Human Revolution. Ce contenu supplémentaire vous permettra de dévoiler un peu plus les enigmes concernant la conspiration ainsi que de nouveaux environnements dans lesquels vous évoluerez. De plus, des nouveaux personnages feront leur apparition et les augmentations d’Adam seront entièrement refondu. Voici d’ailleurs le pitch officiel de l’éditeur :

Après avoir été torturé par les agents de Belltower, Adam Jensen se trouve dans l’incapacité d’utiliser ses augmentations et ne peut donc compter que sur lui-même pour s’échapper d’un cargo dont la destination lui est inconnue. Alors qu’il lutte pour sa survie, il met au jour de nouveaux éléments sur la conspiration. Dans le rôle d’Adam, les joueurs se lieront d’amitié avec de nouveaux alliés particulièrement mystérieux et affronteront de redoutables ennemis afin de découvrir ce qui s’est tramé dans l’ombre pendant les événements de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION!

Ce contenu supplémentaire sera disponible au prix de 9,99 € sur PS3 et PC et 800 points pour la Xbox 360. Je vous laisse donc avec les quelques screenshots éditeurs ainsi que la vidéo officielle de la présentation du DLC.

À l’occasion de la sortie du DLC de Deus Ex Human Revolution : « The Missing Link », je vous propose de remporter, en partenariat avec Square Enix, un exemplaire du jeu Deus Ex Human Revolution sur la plateforme de votre choix ainsi qu’une des 15 manches de « bras augmenté ». J’en profite pour remercier chaleureusement l’éditeur de permettre l’organisation d’un tel concours !

Quels sont les lots mis en jeu ?

Sont donc mis en jeu :

  • 1 exemplaire de Deus Ex Human Revolution sur la plateforme de son choix.
  • 5 manches de « bras augmenté » blanches.
  • 10 manches de « bras augmenté » noires.

15 personnes seront tirées au sort :

  • La première gagnera le jeu + une manche noire ou blanche au choix.
  • Les suivantes gagneront chacun une manche de couleur aléatoire.

Comment gagner ?

Pour tenter de remporter l’un des lots, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article. Vous pouvez doubler vos chances en tweetant le message suivant :

Follow @Neitsabes et tweetez ce message pour tenter de gagner Deus Ex Human Revolution ou une manche de bras augmenté : http://bit.ly/r2By8l

PAS DE RT AUTO OU MANUEL et n’oubliez pas de mettre le lien de votre tweet dans votre commentaire ! sinon je ne vous garanti pas de pouvoir le retrouver dans ma timeline 🙂

Fin du concours le 30 octobre à 23h59 pétantes !

Bonne chance à toutes et à tous 🙂

66 comments