Déballage – Final Fantasy XIII-2 édition Cristal (PS3)

Déballage - Final Fantasy XIII-2 édition Crystal (PS3)

Elle était attendue, et la voilà : l’édition Cristal de Final Fantasy XIII-2 a rejoint les étagères de mes jeux et de mes collectors. Totalement différente de la collector de FF13 premier du nom, cette édition Cristal est bien plus soignée : carton épais dans un fourreau, support en plastique transparent où des formes de plumes sont incrustées (vraiment bien joué, l’idée !), un T-Shirt, un artwork lenticulaire de Lightning, un mini livre d’illustration relié, une série de carte postale/d’illustration (que je ne vais probablement pas desceller) et la bande originale (complète normalement) sur 4 CD dans un digipack légèrement gaufré.

Pour 90€, cette collector est donc largement justifiée avec un soucis de la finition propre à l’éditeur japonnais. Je vais de ce pas abandonner tous les jeux PS3 que j’ai en cours (c’est à dire aucun ^^) pour me lancer dans cette suite afin de voir si Square Enix a corrigé les erreurs du précédent opus.

Rendez-vous demain (si mon facteur m’aime) pour la présentation du guide collector, et plus tard pour le test du jeu !

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.